auberge.odydeli Index du Forum auberge.odydeli
Le forum de l'Odyssée de l'Imaginaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> L'ardoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylicer

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Hello,

[font=Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Info GNP : demain c'est le dernier jour d'inscription au GNP, si vous avez posté trop tard votre fiche d'inscription, vous pouvez envoyer vos noms, prénoms et date de naissance par mail, en attendant qu'on reçoive votre fiche en début de semaine.[/font]
[font=Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Les mails de confirmation partiront dimanche soir :) [/font]

Dernière édition par sylicer le Mer 1 Juin - 19:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:10 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Ah zut trop tard ><

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:09 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Oooohhhh ...  Crying or Very sad
Comme c'est dommage ... !
Mr. Green
TABANAS

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:46 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette fois c'est sûr nous venons au GNP ce week end.... parfois la vie est bien difficile..
Je voulais juste savoir si les rôles pour les "veneurs" etaient tous caler, je voulais savoir à quoi j'allais être employé?
Perso je fais du GN médiéval, je peux aussi en 2 minutes faire un troll ou un truc comme ça.

Merci de votre retour
Cédric BURBAUD 
sylicer

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:02 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Bon ben... tu as eu tes réponses ??  Laughing
Keukeu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:30 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Ah ben tiens, moi aussi je m'y suis pris trop tard, c'est ballot  Rolling Eyes
sylicer

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions Répondre en citant

Mpffff....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: GNP : dernière ligne droite pour les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> L'ardoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation