auberge.odydeli Index du Forum auberge.odydeli
Le forum de l'Odyssée de l'Imaginaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> La table des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylicer

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! 

Alors, on joue quand ??   Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keukeu

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Proposez, je vois si je suis dispo.
sylicer

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Dispo : 13 janvier, 3 et 17 février (à voir pour le 10 février si je bosse ou pas), 10 et 17 mars (à voir pour le 24 mars si je bosse ou pas).
sylicer

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:38 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Et j'ai bien l'intention de maitriser ça cette année : 

http://www.les12singes.com/wastburg/12-wastburg.html

J'ai découvert le jeu ya pas longtemps et j'ai bien envie de trouver des cobay... euh .. des joueurs pour le tester.
Faut juste que je récupère le bouquin de base qui m'attend à La Poste et que je le lise, mais bon ... ^^
Keukeu

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 10:25 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Pour l'instant, toutes ces dates sont OK pour moi, sauf le 10 février.
cobra

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 15:10 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Uesh!
J'avais pas vu le nouveau post

J'attends mon planning et je vous tiens au courant

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 12:49 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Hola
De dispo pour l'instant,j'ai le 26 janvier. Le WE prochain quoi

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:41 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Peux pas, je pars au ski !
Pour la mise à jour, j'ai : 
3 et 17 février (à voir pour le 10 février si je bosse ou pas), 10 mars, (à voir pour le 17 mars si je bosse ou pas), 24 mars
Keukeu

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:29 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Hola ! Je viens juste de rentrer de Bruxelles, une fois....
Alors, pour le 26 janvier, pas dispo non plus, même si je ne pars pas au ski Very Happy
Pour les autres dates possibles :
DISPO : 3 et 17 février, 10 et 24 mars
PAS DISPO : 10 février, 17 mars
cobra

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 18:41 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Tu demandes comment ils font rentrer le crapaud dans la bouteille de gnôle 😁

Pour les autres dates je dois attendre mon prochain planning

Bonnes vacances à vous alors au ski et pas au ski pour toi keukeu

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 07:35 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Hello,
Je suis revenue du ski !
Mon planning qui est aussi mouvant qu'une coulée de lave en fusion : 
3 et 10 février (à voir pour le 17 février si je bosse ou pas), 10 et 17 mars, (à voir pour le 24 mars si je bosse ou pas)

Le 03 février, je vais au Patio le samedi soir pour rencontrer 2 nouveaux joueurs de l'asso, si t'es dans le coin Keukeu, ça sera l'occasion.
cobra

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 08:19 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

yop

Le 3 et 10 Février c'est pas possible pour nous.

Je devrais avoir mon nouveau planning la semaine prochaine.

Je vous dit ça quand j'ai.

plush

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 10:11 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Bon, apparemment, tu ne t'es cassé ni le poignet, ni la main, ni même une phalange vu que tu peux encore taper sur un clavier  Very Happy En même temps, tu n'y es pas restée longtemps au ski  Shocked
Le 3 (samedi qui vient donc), je suis dispo. Je peux éventuellement passer au Patio, mais comme je ne suis plus à l'asso... Ca joue où maintenant ? Toujours aux Champs-Plaisants ? Et ça joue encore d'ailleurs ? Tu y es à quelle heure au Patio ?
sylicer

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:46 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

Non, on n'a plus la salle depuis que.. 'fin bref.
La c'est juste une prise de contact pour voir si aucun n'est psychopathe  Laughing
Ensuite, pour jouer, ben faudra trouver un endroit.
Bon c'est RV samedi fin d'après-midi au Patio (18h je pense, mais je reconfirme d'ici là)
sylicer

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:47 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année ! Répondre en citant

J'ai pas compris le coup du crapaud dans la bouteille de gnôle ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: 2018 : et c'est reparti pour une nouvelle année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> La table des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation