auberge.odydeli Index du Forum auberge.odydeli
Le forum de l'Odyssée de l'Imaginaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 13 octobre du mois d'octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> La table des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:26 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Uesh
Donc comme que c'est dit dans le titre que le samedi 13 octobre on peut faire du jdp à la maison.
Y risque d'y avoir un nouveau alors je donnerai des somnifères à Louis  Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylicer

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:59 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Laughing
Keukeu

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:24 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Pour l'instant, je ne sais pas si je suis dispo ou pas. Je donnerai ma réponse début octobre.
sylicer

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:21 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Le KK il fait sa star !
Keukeu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:48 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

J'aimerais mieux  Crying or Very sad Mon père a de gros problèmes de santé et c'est un peu compliqué en ce moment, c'est un peu au jour le jour. En théorie, c'est censé se régler début octobre, mais bon...
sylicer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Bienvenue au club !!
Keukeu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:29 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Bon, le 13 octobre, a priori c'est OK pour moi.
sylicer

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:16 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Qui ramène quoi ? 
Qu'est-ce qu'on mange ?
A quoi on joue ?
Keukeu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:56 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Iles flottantes de mon côté ? Ou autre chose, du genre tarte par exemple, vous me dites. Du coup, si j'ai bien compris, on serait 4 c'est çà ?
Et c'est à qui le tour de covoiturer l'autre ? Je ne me souviens plus depuis le temps...
sylicer

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:26 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

OK pour les iles flottantes, on sera 5 et pas 4 (si on ne compte pas les enfants)
C'est moi qui covoiture.
Keukeu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:16 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Ah ben oui, 5, vu que d'habitude on est 4. Les maths et moi, ça a toujours fait 3  Mr. Green Tu passes vers quelle heure ?
sylicer

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:44 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

C'est à quelle heure déjà qu'on doit y être ? 
Du coup, je passerai 30 minutes avant Very Happy
J'amène déja du vin et de la bière, est-ce que je prends aussi de l'apéro ?
Keukeu

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:02 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

C'est toi qui conduis, c'est toi qui vois  Okay
cobra

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:33 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Uesh

On dit 19h30  20h00?
On fera manger les deux crapauds à 19h00
On fera à manger genre une pizza des trucs chinois et d'autres babioles.
Super pour les iles flottantes!
Parfait les boissons!
Si tu veux amener un peu d'apéro oki
Pour les jeux te charge pas, on prendra dans les nôtres saut si tu veux qu'on fasse la dernière nouveauté qui déchire grave.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:43 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre Répondre en citant

Yo,
Bah ça va, les 2 crapauds ils ne vous coûtent pas cher à nourrir, des mouches, y en a partout et c'est gratos, bon, le problème c'est qu'il faut les attraper Okay
Pizza, ça me convient très bien...
Cécile, du coup, on dit 19h-19h30 devant chez moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Le 13 octobre du mois d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auberge.odydeli Index du Forum -> auberge.odydeli -> La table des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation